Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Oser rêver du verbe aimer
23 mars 2006

Tu sais...

78625558_small"Tu sais combien je t'aime et ô combien je ne devrais pas t'aimer mais tu sais aussi à juste titre que lorsque je vacille du mauvais côté tu es à ce jour l'unique personne qui sait me retenir à la vie...

Tu es ma mailleure amie, ma moitié de coeur et j'aimerais te dire mon autre mais je n'oserais pas, car ce serait mentir car je doute qu'il n'y ait un autre comme toi. Tu es si différente de celles et ceux que j'ai connus ...

Je me souviens d'une conversation un soir de pluie où ta morosité t'a permis de me confier tes maux. Ce soir là je me suis dis que personne n'arriverait à combler ton coeur, il est si grand que nul ne pourrait y prendre totalement la place.

Je te vois déjà hocher la tête, pester et dire que cette idôlatrerie n'a que trop duer. Je t'assure regarde la magie qui s'opère sur ton entourage, tu es la seule que n'importe qui appelle en pleurs et qui raccroche avec le sourire...

Ces mots aujourd'hui se réveillent à ma mémoire et toi qui dort sache que tout cela me touche , m'émeut et j'aimerais pouvoir te lire tout ce que j'écris pour toi, te rendre ton sourire et te dire que cette épreuve sera oubliée comme toutes celles que tu as survécues

Publicité
Publicité
Commentaires
Oser rêver du verbe aimer
Publicité
Publicité